FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos créations ?

Nous traitons votre commande le plus rapidement possible, si stock à lieu, nous vous l'enverrons directement.

Dans le cas contraire, un délai pour la fabrication sera nécessaire.  

Vos créations sont expédiés par Colissimo.

J'habite en dehors de la France, expédiez-vous à l'étranger ?

Oui, absolument. Nous livrons partout en Europe, un frais supplémentaire pourrait être ajouté si vous vous situé à l'extérieur de l'U.E. 


D’où expédiez-vous vos créations?

De France, plus précisément depuis le jolie département de la Lozère (48). Nous fabriquons & expédions sur place. 


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, 3 jours après votre commande, demandez nous via email à contact@elioka.com

J’ai reçu une création endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de la création endommagé en question à l'adresse mail contact@elioka.com et nous regarderons ensemble ce que l'on peut faire, aussi vite que possible.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Que faire

Nous vous prions de nous excuser pour le retard.

Parfois, suivant la période, il se peut que nous sommes débordés, l’expédition pourra donc prendre plus de temps que prévu.

Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre création ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par email à l'adresse suivante : contact@elioka.com


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs créations en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accepter, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.

Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement